À propos

Historique

Les pièces anglaises Mario Boies Inc., c'est une histoire de famille depuis trois générations. Le père de Mario Boies, Gabriel Boies était propriétaire d’une concession de voitures anglaises Rootes Motors à Jonquière durant les années 60, d’où Mario Boies est natif.

Passionné, comme son père, Mario Boies avait comme passe-temps de rénover plusieurs de ses voitures anglaises (1968 à 1981) et d’aider les autres avec des projets similaires. En 1982, il ouvre son premier commerce sur la rue Saint-Denis à Saint-Lambert. En 1986, il déménagea sur la rue Wellington à Montréal et puis en 1988, il aménage un entrepôt sur l’avenue du Maire à La Prairie. 

Toujours épaulé par son épouse Ginette, elle s’occupait de la livraison, des commandes ainsi que de la comptabilité. Malheureusement, elle nous a quittés en 2010.

Depuis 1999, leur fille Louise s’est jointe à l’équipe à temps plein. C’est le temps de moderniser la compagnie, un système complet de localisation d’inventaire, de facturation automatisée, de conservation des données des clients, des commandes, des achats et des ventes est mis en place. Depuis 2001, Charles Desroches s’est joint à cette belle équipe dynamique, compétente et heureuse de vous servir!

Le 29 novembre 2004, un terrible incendie criminel dévasta l’entreprise familiale. L’équipe dut se relever les manches pour tout recommencer à neuf et ce dès le lendemain matin. Et depuis, nous sommes encore le seul et unique Pièces anglaises Mario Boies Inc. Dorénavant situé au 3755 rue Isabelle à Brossard, nous avons renouvelé notre inventaire, notre site internet et nos prix pour vous aider à réaliser votre projet, à un prix très compétitif avec succès!

Au plaisir de vous rencontrer!

Toute l’équipe de Pièces Anglaises Mario Boies Inc.